Mittwoch, 29. April 2015

Boom Beach Sneaky Riflemen

Le suspect dans une semaine de Noël attaquer au centre-ville de Lafayette est maintenant derrière les barreaux. Vingt-sept ans vieux Joshua Richard a été arrêté lundi sur le nombre de batterie au deuxième degré. Il est accusé de poinçonnage d'un homme qui prétend qu'il accidentellement tombé sur lui pendant qu'il marchait sur la rue de Jefferson.
Hack boom beach
C'était la deuxième agression tôt le matin au centre-ville au cours de la semaine de Noël, portant le nombre total d'attaques au centre-ville en 2014 à 40.

"Chaque fois que vous associer alcool et vous avez tellement de barres dans un domaine aussi petit, confiné, comme nous le faisons (à qui) Jefferson Street corner, vous allez avoir des questions, vous allez avoir des gens avec des personnalités différentes qui vont là-bas," porte-parole de la Police de Lafayette, a déclaré le Caporal Paul Mouton.

En ce moment il y a trois caméras de surveillance publique et privées des caméras, mais on parle de plus en plus.

« Nous sommes en pourparlers du quartier caméra programme et à la recherche en financement », a dit le Mouton.

Une caméra sur le coin de Vermilion et Jefferson plomb rues a aidé à l'arrestation de Richard, mais les caméras peut être pas la seule solution.

« Les solutions réels à long terme ont agit d'avoir plus de personnes vivant au centre-ville qui fournissent la surveillance naturelle parce qu'en général les gens veulent commettre des crimes lorsqu'ils ne vont pas être vu par d'autres », a déclaré Nathan Norris, directeur de l'autorité de développement du centre-ville.

De trouver un moyen de conserver et de stocker des séquences vidéo depuis des semaines antérieures est une autre question, les deux parties prévoient travailler sur.

Le centre-ville de Lafayette Restaurant et Bar Association, DLRBA, dit qu'il espère continuer à travailler avec la police sur ces questions et s'assurer que le centre-ville est sûr.

« Nous remercions le service de police et les détectives pour leur dur labeur de traduire les suspects en justice, » le DLRBA a déclaré dans un communiqué.

Approche de HTC était unique parce que l'entreprise a installé Windows Phone sur un périphérique Android existant, l'un M8. C'était sans doute un compromis d'un plan antérieur à lancer le M8 un comme un dispositif de double amorçage pour Android et Windows Phone. Cela signifie de qu'autres fabricants Android pourraient également introduire des variantes de Windows Phone sans téléphones nouvelles marque de fabrication. Cette idée n'était pas populaire dans le passé, mais il pourrait gagner du terrain auprès des fabricants de combiné Android assiégée traitant d'une inondation de téléphones chinois moins chers.

Il est également logique car le licences Windows Phone sont maintenant libres. Licence Android de Google est gratuit, mais les fabricants ironiquement payer une redevance à Microsoft (estimée à environ 1 $ par appareil) en raison de brevets plus âgés. Si Microsoft peut convaincre les autres fabricants de matériel pour lancer plus de téléphones Windows, il n'aurez pas à faire tout le levage lourd sur ses propres avec des combinés de Lumia.

2. séparer les Lumias bas de gamme de haut de gamme Lumias
Selon Nokia, la marque Lumia a eu une crise d'identité. Ses dispositifs de haut niveau offert des spécifications impressionnantes qui pourraient aller toe-to-toe avec Apple et de Samsung téléphones haut de gamme.

Mais en même temps, Nokia gardé lancement fonctionnalité des téléphones, smartphones bon marché « hybride » comme le Asha et les dispositifs de Lumia bas de gamme qui ont été simplement comparables aux appareils Android bas de gamme. Après que Microsoft a acquis l'appareil combiné de Nokia, il abandonné l'Asha, mais doublé la mise sur les appareils bas de gamme sur les marchés émergents. Cette stratégie soulève la notoriété de la marque pour les Lumias moins cher, marge moins élevée, mais elle déprécie les dispositifs de prime. Cette distinction des questions sur les marchés nouvellement riches comme la Chine, où la demande est palpable pour symbole de statut social des téléphones comme l'iPhone 6.
Boom Beach hack
Le haut de gamme 920 Lumia et 925 représentaient seulement respectivement 5,4 % et 3,5 % de la Windows Phone marché le mois dernier, selon une étude de la firme AdDuplex. Le bas de gamme 520 Lumia représentent 26,3 % du marché. Cela nous indique que Lumia devrait aller All-in sur le marché bas de gamme, ou peut-être rebaptiser ses modèles haut de gamme « Lumia Pros » distinguent clairement les combinés moins chers.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen